Rencontrez la première pomme de taille snack au monde*

1

Boostez votre journée

Les pommes Rockit™ regorgent d'énergie naturelle et de nutriments pour que vous puissiez booster votre journée. Les premières pommes miniatures au monde*, elles sont pratiques et saines - le snack parfait à emporter.

*La première pomme miniature au monde reconnue par la Commission économique des Nations Unies pour l'Europe.

2

Voici la science Rockit

Les pommes Rockit™ taille snack regorgent de saveurs concentrées, d'énergie et de nutriments. En plus du fructose et du saccharose naturels que votre corps convertit facilement en énergie, chaque bouchée d'une pomme Rockit™ contient également une puissante dose de fibres, de vitamines et d'antioxydants pour que vous vous sentiez au top.

3

Une nouvelle façon de grandir

Il nous a fallu 20 ans de soin et d'amour, depuis nos vergers ensoleillés de Nouvelle-Zélande, pour développer naturellement le mélange parfait de deux des pommes les plus sucrées et les plus croquantes : Gala et Splendour. Aujourd'hui, nous sommes implantés dans 10 pays à travers le monde, y compris La France.

En savoir plus

4

Un état d’esprit dans les emballages

Conquérir le monde c’est aussi le protéger. C’est pourquoi nos pommes sont emballées dans des barquettes carton 100% recyclable, plus respectueuse de l’environnement. Prenez une barquette et vous êtes prêt à conquérir le monde.

Procurez vous ces pommes

Les pommes Rockit™ sont maintenant disponibles en France

Meet the world’s first snack-size apple*

1

Power up your day

Rockit™ apples are power packed full of natural energy and nutrients so you can rock your day. Convenient and healthy, the world’s first miniature apple* is the perfect grab and go snack.

*The world’s first miniature apple as recognised by United Nations Economic Commission For Europe.

snack apple | miniature apple | on-the-go snack | energy packed

2

Here’s the Rockit science

Snack size Rockit™ apples are full of concentrated flavour, energy and nutrients. Along with natural fructose and sucrose that your body easily converts to energy, every bite of a Rockit™ apple also packs a powerful punch of fibre, vitamins and antioxidants to keep you feeling tip top.

snack apple | miniature apple

3

Rocking a new way to grow

From our sunny orchards in New Zealand, it took 20 years of care and love for us to naturally develop the perfect snack size blend of two of the sweetest, crunchiest apples around: Gala and Splendour. These days, we’re grown in 10 countries worldwide for year-round freshness.

Find out more

snack apple | miniature apple | wellness

4

Your lil’ tube of attitude

Rockit™ apple tubes lock in the crunch! As well as being 100% convenient, they’re 100% recyclable and 100% resealable. We wash and pack our apples in New Zealand, so they’re cleaner, safer and fresher for longer. Just grab a handy tube, and you’re ready to take on the world.

Find out more

Get your hands on these apples

Rockit™ apples are available all year, in 30 countries around the world. Here’s where we are near you.